En savoir plus sur la plateforme de thérapeutes - 1001therapeutes.com

SOINS ÉNERGÉTIQUES

SOINS ÉNERGÉTIQUES

Articles publiés :

  • Nettoyage énergétique des maisons et des lieux hantés
Le 03 Septembre 2020

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DES MAISONS ET DES LIEUX HANTÉS

NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE DES MAISONS ET DES LIEUX HANTÉS

Nettoyage énergétique des maisons et des lieux hantés

            Préambule

Afin de comprendre pourquoi une maison est hantée, il faut d’abord savoir que nous autres, êtres humains, nous sommes beaucoup plus qu’un simple corps fait de chair et d’os. Nous sommes aussi et avant tout des êtres spirituels qui avons choisi de venir vivre l’expérience de l’incarnation sur terre afin d’avancer dans notre évolution personnelle et/ou de participer à l’évolution de la Terre et de l’Univers.

Ce choix fait, cette incarnation réalisée, nous avons oublié cette part spirituelle de nous et, bien que nous la recherchions sans cesse, nous sommes comme des papillons qui, redevenant chenilles, rampent dans une méconnaissance totale de cet état de papillon.

Pour autant, le fait que nous soyons des êtres spirituels ne disparait pas. Cette partie spirituelle ou âme fait partie de nous, elle nous donne notre vibration. Nous sommes des antennes énergétiques qui, dans un perpétuel rayonnement électro-magnétique, émettent et réceptionnent différentes longueurs d’ondes.

Et ceci est très important à intégrer pour comprendre ce qui se passe dans une maison hantée, pour le nettoyage d'entités, l’harmonisation d’un lieu et la protection à mettre en place. Car tout se passe au niveau vibratoire.

Chaque être vivant, qu’il soit minéral, végétal, animal, humain, angélique, planétaire ou universel, vibre à un niveau vibratoire qui lui est propre et envoie ses ondes au travers de l’Univers.

Se mettre sur le même plan vibratoire d’un autre état d’être, sur sa longueur d’onde, nous permet de communiquer avec lui.

Voici une anecdote vécue parmi tant d’autres :

Il y a quelques années, dans mon jardin, mes haricots verts ont été envahis de pucerons. 

J’ai donc décidé de faire un pacte avec les fourmis. 

Elles avaient une rangée sur trois pour leur élevage de pucerons et moi je gardais les deux autres. Cela a parfaitement fonctionné.

Depuis, dès que j’aperçois des fourmis dans ma maison, je leur dis que c’est chez moi, et que je préfèrerais qu’elles restent à l’extérieur. Nous nous entendons très bien ðŸ˜Š

Pour ce faire, je me mets sur la longueur d’ondes des fourmis.

Je fonctionne comme une radio.

Que faites-vous si vous voulez écouter France Inter ? Vous tournez le bouton et vous vous mettez sur la fréquence de France inter afin de capter les ondes émises, propres à cette radio.

Mais revenons à notre corps spirituel, âme, et à sa vibration énergétique.

En principe, et avec une préparation adéquate (religieuse ou autre), l’âme quitte le corps et va dans un autre état de conscience appelé Paradis ou Lumière ou… ce qui convient à votre foi et à vos croyances.

Mais dans certains cas, et pour différentes raisons, l’âme peut demeurer attachée à son lieu de vie - ou de mort en cas de mort violente - ou bien encore accrochée à une personne.

 

            Nettoyage énergétique de l’habitat

Les raisons de cet attachement sont multiples, mais je rencontre souvent des âmes (ou énergie spirituelle) qui sont bloquées ici-bas à cause d’une mort violente. Non préparées à cette épreuve, incapables de réaliser qu’elles doivent passer à un autre « état », elles demeurent bloquées dans cet instant présent et éternel.  

Il n’y a pas de notion de temps de l’autre côté ; ces âmes restent donc figées à l’instant de leur mort, indéfiniment. Il arrive souvent qu’elles « possèdent » la maison dans laquelle elles sont bloquées, pouvant provoquer du mal-être voire des maladies, pousser une entreprise à la faillite, générer des divorces ou provoquer des accidents lors de travaux, par exemple.

Il y a aussi des âmes qui ne veulent pas quitter le lieu qu’elles ont habité toute leur vie. Elle aiment ce lieu, considèrent que c’est « chez elles », et elles ne veulent pas le partager avec de nouveaux occupants. Du coup, elles peuvent constituer un frein pour la vente ou l’héritage de la maison, et peuvent perturber les relations familiales.

La photo d’illustration de cet article représente une maison hantée, avenue Frochot, à Paris. Sous son apparence idyllique, cette maison serait hantée par une ancienne servante tuée à coups de tisonnier à la fin du 19ème siècle.

 

Toutes ces situations que vous connaissez peut-être et qui vous interrogent sur la « malchance » dont vous êtes victime, vous tentez d’y trouver des explications logiques, or rien n'y fait.

L’explication est ailleurs… 

De nombreuses maisons sont « habitées ».

Pour « libérer » ces âmes bloquées dans un instant intemporel, je me mets sur la longueur d’onde de la maison, et je trouve très rapidement la pièce où la personne est décédée. J’affine ma perception jusqu’à entrer en contact avec cette « âme/personne ». Dans le même temps, j’ouvre ce que j’appelle un « canal de lumière » qui vient du cosmos et se pose dans la pièce. Tranquillement, sans forcer, j’indique à la personne cette sortie possible.

Après un temps plus ou moins long selon la personne, elle finit le plus souvent par partir. Et il n’y a pas de retour. Jamais !

Cependant, l’énergie spirituelle ou divine de cette personne, apaisée et sereine, peut revenir pour un « coucou », un remerciement ou une aide ponctuelle.

Les morts ne sont pas absents de nos vies. Ils sont juste sur un autre plan auquel on a accès si on le désire.

 

Les signes qui peuvent vous faire penser que votre maison est « habitée »

Un mal-être permanent et général, une fatigue chronique

Ne pas se sentir chez soi, ne pas aimer rentrer chez soi

Des odeurs inhabituelles

Des cauchemars 

Des bruits étranges de jour comme de nuit

Les lumières qui s'allument toutes seules

Un animal domestique qui se comporte étrangement

Des courants d’air inexpliqués dans la maison…

 

Mes conseils

Si vous souhaitez vous mettre hors d'atteinte d'une entité quelle qu'elle soit :  

Élevez vos vibrations dans l’Amour.

Visualisez-vous au centre d’une sphère de lumière dorée, de lumière blanche, luminescente. Cette sphère d’énergie pure vous protégera.

Ou appelez-moi ðŸ˜Š : je vous en débarrasserai dans l’amour et le respect dû à ces âmes perdues (je travaille également à distance avec photos et adresse).

 

Témoignages

« J’ai souvent fait appel aux services de Claire pour des maisons qui, contre toute attente et malgré de nombreuses visites, ne se vendaient pas sans aucune raison particulière.

Ces maisons étaient jolies, au bon prix et intéressaient un public nombreux, mais aucune suite n’était donnée. 

Après les interventions de Claire, les maisons trouvaient rapidement preneur. »

C. (Négociatrice en immobilier). 61

 

« Nous sommes venus habiter cette ancienne maison forte* du XVème siècle en Isère alors que ma petite fille avait un an. Elle se réveillait toutes les nuits en hurlant, terrorisée, ce qui n’arrivait jamais dans notre maison précédente. Impossible de la rendormir seule dans son lit, nous devions la prendre entre nous dans notre lit pour la rassurer. Après avoir essayé mille trucs pour l’aider à dormir, désespérés, nous avons fait venir Claire en espérant qu’elle puisse faire quelque chose. Après son passage nous avons enfin retrouvé des nuits calmes. »

D&S 38

*Maison fortifiée

En savoir plusJ'accepte
Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.